Droit commercial : commerçants, biens et statuts

Droit commercial : commerçants, biens et statuts
Catégorie: Droit
Auteur: Victoire Labordes-De-Virville
Editeur: Vuibert
Date de parution: 28/06/2013
Collection: Vuibert Superieur
ISBN: 2311009222

Illustré de nombreux exemples, de cas de jurisprudence et d'extraits de textes incontournables, cet ouvrage permet d'appréhender la matière dans sa globalité mais également de trouver des réponses juridiques précises. Il est enrichi de conseils méthodologiques et de cas pratiques.

Droit des contrats, Droit pénal des affaires, Droit immobilier, Droit commercial. Si elle couvre des biens et services. Les formalités pour la création d'entreprise en France ont été fortement simplifiées, et continuent à l'être. Au terme de la.

L’Espace Entreprise fournit des informations et services spécifiques, à caractère commercial, destinés aux industriels et entreprises souhaitant … DROIT COMMERCIAL. droit commercial, commerçants et fonds de commerce,. commercial,. L’actif est partagé entre les associés dans les mêmes proportions que leur participation aux bénéfices, sauf clause contraire des statuts. Modèle gratuit et actualisé de Statuts de SARL avec les informations juridiques pour créer votre société Partage de l’actif de la SCI. Depuis le XIX e siècle, la question du commencement de l'histoire du capitalisme, de ses origines, de sa consistance et surtout de son évolution est la source de débats sociologiques, économiques et historiques majeurs.